iconOlivier Armand (ExtendeD) vient de sortir un patch pour les ROM de TI89 Titanium afin de pouvoir l'utiliser avec Virtual TI.
Pour pouvoir utiliser ce patch, il est nécessaire d'avoir déjà le fichier .89u correspondant. Vous pourrez le trouver sur le CD fourni avec la TI-89Titanium, ou en téléchargement libre sur le site officiel.
Vous pouvez trouver Virtual TI ici
Le package fourni par ExtendeD comprend également un descriptif des principales différences entre l'AMS 3.00 et les versions précédentes.
Téléchargement de TitaROM

N'essayez surtout pas d'envoyer la version modifiée sur une calculatrice réelle, ceci pourrait la rendre définitivement inutilisable !
Il faut peut-être une version modifiée de VTI, disponible ici

>On va enfin pouvoir émuler la Titanium sur PC !

Non, on peut émuler AMS 3.00 et c'est tout. VTI n'émule PAS DU TOUT le matériel de la Titanium et ce patch n'y change rien! Par exemple, ROM_base est toujours à 0x200000, les espaces fantôme à 0x40000 sont toujours là etc. Cette news fait apparaître le programme beaucoup plus intéressant qu'il ne l'est en réalité. (J'ai des doûtes sur le fait qu'il mérite une news, d'ailleurs.)
Sauf qu'il est largement suffisant pour permettre de vérifier si la plupart des hacks logiciels marchent encore sur AMS 3.00, et donc sur titanium.
Kevin : d'où une news officieuse.
Pour se logguer :
Pseudo

Mot de passe

Pour S'inscrire !
- Ti FR v3 - Ce site n'est pas le site officiel de texas instruments. En cas de problèmes techniques sur le site veuillez contacter l'administrateur. Merci de vos visites !
page générée en 30 ms