iconscreenshotOn le disait dans l'une des news récentes, ExtendeD et Geogeo se sont faits remarquer par leur excellent travail sur Ndless pour la nSpire. Eh bien les développeurs répondent présent : c'est d'ailleurs bien évident avec le travail que Mrakoplaz a engagé sur un portage de DOOM pour la nSpire.

Plus qu'une réécriture ou d'une simili réimplémentation, il s'agit d'un portage compatible avec la version d'origine. Compatible au sens où les fichiers .WAD de la version d'origine seront acceptés et permettront ainsi de jouer les niveaux officiels ou réalisés par des fans. C'est aussi la porte ouverte vers Doom II, Ultimate Doom, le pack de niveaux Plutonia... Que du bonheur !

Le jeu n'est pas tout à fait fini mais les shotscreens mettent déjà l'eau à la bouche. Mrakoplaz parle de son projet sur Omnimaga.

Pour l'instant le projet (même après optimisation par GCC) génère un exécutable (sans les WAD, qui font plusieurs Mo chacun) de près de 500ko.

Une semaine de vacances devant lui, Mrakoplaz va probablement bien avancer sur son projet comme il le dit lui même !


Vous voulez le programme ? Le Voici !
Pour se logguer :
Pseudo

Mot de passe

Pour S'inscrire !
- Ti FR v3 - Ce site n'est pas le site officiel de texas instruments. En cas de problèmes techniques sur le site veuillez contacter l'administrateur. Merci de vos visites !
page générée en 30 ms