iconscreenshotSamedi dernier, Roms, célèbre auteur du non moins célèbre TI Linking Program -TILP pour les intimes- a annoncé qu'il ne continuerait pas le développement et que la release 1.13 serait la dernière bénéficiant de sa contribution. Comme il le dit dans le thread ouvert sur yaronet ( http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=122111 ) le projet est à peu de choses près vieux de 10 ans pour un volume de code excédant les 100'000 lignes.

Les motivations de Roms sont suffisament claires pour être comprises par tous. Il ne rajeunit pas (déjà 30 ans), ses centres d'intérêts se sont diversifiés (surtout un centre d'intérêt qui mange des petits pots ) et la communauté se meurt depuis environ deux ans (qu'il s'agisse de conflits internes ou du blindage de la dernière calculatrice TI).

Bien entendu, l'équipe de Ti-Fr se joint à moi afin de remercier Roms et Jblache pour le travail accompli pendant cette décénie sur TiLP, TiEmu, GFM...

Le projet n'est pas mort pour autant, les bonnes volontés peuvent se manifester auprès de l'équipe sur le site officiel afin de contribuer voire de prendre la relève.

Roms > Merde pour ton agreg de physique








Pour se logguer :
Pseudo

Mot de passe

Pour S'inscrire !
- Ti FR v3 - Ce site n'est pas le site officiel de texas instruments. En cas de problèmes techniques sur le site veuillez contacter l'administrateur. Merci de vos visites !
page générée en 25 ms