iconKevin Kofler et Joey Adams viennent de sortir la version 1.04 de KTIGCC, une version Linux / Unix (y compris Mac OS X) de l'environnement de développement (IDE) TIGCC qui tournait uniquement sous windows. Le format des projets est compatible entre les deux plateformes, et il est possible d'envoyer d'une touche le programme en cours vers une calculatrice, qu'elle soit réelle ou virtuelle. Les autres fonctionnalités consistent entre autres en la coloration syntaxique, l'autocomplétion de code, une aide extrêment complète ... Lien vers l'archive sur ti-calc
Pour OS X, attention, il faut le snapshot le plus récent des tilibs (20060925) et il est conseillé de configurer les tilibs avec --disable-nls pour éviter des conflits possibles avec la libintl. Il faut également X11 (par exemple la version proposée par Apple) et KDE 3 (trouvable dans le projet Fink).
Pour se logguer :
Pseudo

Mot de passe

Pour S'inscrire !
- Ti FR v3 - Ce site n'est pas le site officiel de texas instruments. En cas de problèmes techniques sur le site veuillez contacter l'administrateur. Merci de vos visites !
page générée en 14 ms