ARCHIVES


Vol
[SRC] Solar Striker[Archive Ti-Fr v2]
Taille du fichier : 248.722 Ko
Nombre de téléchargements : 798
Nombre de vues : 5470
Description rapide : Le plus beau shoot-em-up sur calculatrice merci ETAN :-)
Auteur de l'archive : B_SCHERRER
Calculatrices concernées : TI-89 TI-92I TI-92II TI-92+ TI-V200
Hardware concernés : Indifférent
ROMs (AMS) supportés : AMS1.00~1.05 AMS2.01~2.05 AMS2.07~2.09
Langage de programmation utilisé : ASM C
Description Complète : I ] Description

SolarStriker est un Shoot'em up en nuances de gris conçu pour exploiter au mieux la puissance des processeurs 68000, ainsi que l'espace mémoire associé. En cette raison, l'intégralité du jeu à été écrit en assembleur, et aucun graphisme n'a été compressé de manière à réagir immédiatement aux attentes de l'utilisateur. Le titre et le fonctionnement général proviennent de la version Game-Boy du jeu, l'apparition et mouvement des bonus ainsi que le scrolling différentiel s'inspire de Tyrian sur PC. Tandis que les menus s'appuient ( ou essayent... ) sur une interface en transparence, et l'idée des métaballs provient des très nombreuses démos visionnées sur PC.
La plupart des graphismes ont été repris de la version Game-Boy, ainsi que les mouvements. L'éditeur de niveau permet de recréer un jeu complètement différents car l'utilisation de tables de mouvements et de sprites permet de construire des centaines de nouveaux ennemis, et même développer un nouveau scénario en reconstruisant la partie graphique du jeu.
Archive mise en ligne par : Flanker
Date de mise en ligne : 9/07/2004 à 21:07:18

- Ti FR v3 - Ce site n'est pas le site officiel de texas instruments. En cas de problèmes techniques sur le site veuillez contacter l'administrateur. Merci de vos visites !
page générée en 234 ms