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Grav 0.7
Taille du fichier : 38.2 Ko
Nombre de téléchargements : 857
Nombre de vues : 5908
Description rapide : Jeu d'adresse avec pour outil la gravité
Auteur de l'archive : bobti89
Calculatrices concernées : TI-89 TI-92+ TI-V200 TI-89Ti
Hardware concernés : HW1 HW2 HW3
ROMs (AMS) supportés : AMS1.00~1.05 AMS2.01~2.05 AMS2.07~2.09 AMS3.00~3.10
Langage de programmation utilisé : C
Description Complète :

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* GRAV version 0.7 *
* pour TI 68k *
* (TI89,TI89T,ti92+,V200) *
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29/07/2004 par Bobti89
bobti89@tiscali.fr


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DESCRIPTION DU JEU
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Grav est code en C et compilé avec TIGCC 0.95 beta 16 .


Grav est un jeu au principe simple mais qui se révèle très difficile.

Le but est effectivement très simple : vous êtes dans un monde (en 2D) avec de la gravité, vous maniez une boule et il faut arriver au A (Arrivée).
Le seul problème (car il faut bien qu'il y en ait un !) est qu'il faudra éviter les piques et tout autres pièges (jumpers, souffleries...). A vous d'apprendre à manier la petite balle.

On pourrait appeler ça un jeu de plates-formes mais le fait que l'on puisse "voler" diffère de la plupart de ces jeux.

Voici une liste abrégée des différents "pièges" que vous allez rencontrer :
* Les piques.
* Les jumpers (=trampolines) qui vous feront rebondir le plus haut possible.
* Les souffleries.
* La glace.
* Les piques clignotantes, il faut passer au bon moment...
* Les +, - et o : Le + augmente la gravité, le - l'inverse et le o remet la gravité originale.


Vous serez chronomètrer lors de votre jeu, les highscores seront enregistrés.



TOUCHES :
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Dans le jeu :
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Touches directionnelles : Diriger la boule
APPS : Eteindre la calculatrice
ESC : Quitter
+ ou - : Modifier le contraste


Dans le menu :
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Droite et gauche : Changer de level
ESC : Quitter
ENTER ou 2ND : Commencer
+ ou - : Modifier le contraste




HISTORIQUE
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v 0.7 : 16/08/2004

-Intégration d'exgraph car le jeu ramait.
-40 niveaux.
-Réglage de plusieurs bogues.
-Version public sur pws.tigen.org


v 0.6 : 20/12/2003

-Gestion des records.
-28 niveaux.
-Piques clignotantes.
-Création d'un éditeur.


v 0.5 : 08/03/2004

-Gestion des checkpoints et des souffleries.
-Changement du moteur pour plus de fluidité.
-Un beau menu en niveau de gris.
-Maintenant, 20 niveaux.
-La balle explose :)
-Gestion du timer.

v 0.4 : 15/01/2004 (19h58)

-Création d'un petit menu en noir et blanc.
-Il y a maintenant 2 niveaux.
-Gestion des jumpers.
-Première version public.
-Version pour ti92+.

v 0.3 : 15/01/2004 (18h35)

-Création du projet.
-Les niveaux de gris sont là.
-Gestion de collision avec les briques et les piques.
-Un seul niveau.


v 0.1 : décembre 2003

-Début d'un moteur en noir et blanc, la boule rebondit juste sur les bords de l'écran





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Un grand merci à:

* Mon frêre (liero) pour toutes ses remarques et son aide.
* L'équipe de TIGCC.
* Aux créateurs d'exgraph.
* Tous ceux qui me feront des remarques sur ce jeu

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Pour toutes sugestions, critiques ou bogues, merci de me mailer à :

bobti89@tiscali.fr

Pour toutes informations supplémentaire, rendez-vous sur :
http://www.yaronet.com
http://pws.tigen.org
Archive mise en ligne par : Vince
Date de mise en ligne : 26/08/2004 à 11:04:46

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